Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique de Mélusine
29 mars 2011

les modeles d'ecriture pour les plaques de porte

Toutes les plaques de porte ont le prénom écrit à la main avec un pinceau

voici les différents style d'écriture que je fais.

Je choisis la couleur en fonction du prénom et du fond.

 

ecriture1

modèle 1: "elisa" écriture attachée,en blanc,avec des paillettes

 

 

ecriture_2_bis

Modèle 2 "papillon" ,écriture attachée en blanc.

ecriture_2

modèle 3 "lapin" écriture attachée,blanc cerclé de doré

 

ecriture_3_script

modéle 4 "schtroumph" écriture script,de couleur au choix

 

ecriture_4script

modéle 5 : "butterfly" : écriture scipt,couleur de votre choix,paillettes

 

ecriture_8

modèle 6 "dragon" écriture script,blanche

plaque_de_porte_alixia

 

modele_plaque_de_porte_sandra

 

modèle 7 "papillon" écriture script,blanche,contour doré

 

 modele_ecriture

 

modèle 7 bis "jade" script et contour paillette

ecriture_majuscule

 

modèle 8 "koala" écriture majuscule ,couleur de votre choix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne journée<br /> ;)
Répondre
A
bonjour, je suis tombée sur votre site en recherchant une plaque de porte pour ma fille, et j'ai eu un enorme coup de coeur pour la plaque papillon 6, avec l'eciture du prenom comme celui de Cléophée au dessus. j'aimerai beaucoup vous en commander une. pourriez vous me contacter par e-mail afin de me donner plus d'information sur le paiement, la livraison delais et adresse s'il vous plait? cordialement.<br /> <br /> shakoura@hotmail.fr
Répondre
M
Je suis venus vous voire et la peinture comme vous faites sa me passionne, je ne fais que de la peinture ! ;)
Répondre
M
c'est très joli ce que tu fais bravo tu as du talent :)
Répondre
la petite boutique de Mélusine
Publicité
la petite boutique de Mélusine
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité