Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique de Mélusine
18 janvier 2012

plaque de porte rose et grise

 

 

plaque de porte papillon rose et grise

"cadeau de naissance"

 

 

 

plaque de porte rose et grise 1

 

n° 1

 

plaque de porte rose et gris

 

n°2

 

plaque de porte rose et grise 3

n°3

 

 

plaque de porte rose et grise 4

n°4

 

contreplaqué peint et decoupé à la main

taille 20cm/13cm

pri22€

 

reglement par cheque ou paypal en me contactant ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pensez aussi a verifier les courriers "indesirables" dans votre messagerie ,hotmail. car peut etre mes mails sont dans cette section.<br /> <br /> votre telephone n'est en rien responsable de ce fait.<br /> <br /> c'est "hotmail" qui "range" parfois les courriers recus au mauvais endroit
Répondre
S
et avec votre telephone,vous ne pouvez pas envoyer de mail?<br /> <br /> le blog n'est pas l'endroit approprié pour les modalités de la commande.<br /> <br /> je le fais uniquement par mail.<br /> <br /> je vous en envoie un autre.<br /> <br /> essayer de m'envoyer votre reponse a l'adresse suivante<br /> <br /> sirene-melusine arobase orange point fr<br /> <br /> (j'ai remplacé les symbole @ et . par les mots)<br /> <br /> cordialement
Répondre
A
bonjour j'ai recu votre mail suite a ma commande.mais vos autres mails je ne les ai jamais recu.mais moi c'est d'un telephone portable et des fois ca ne fonctionne pas tres bien bonne journee
Répondre
A
bonjour je voudrai vous commander une plaque de porte papillon modele 1 avec le prenom NEELA et une vieilleuse cars avec le prenom MATHIAS.est ce que cela est possible et combien cela fait au total.merci de votre reponse bonne journee
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> pour me contacter il faut cliquer sur "contacter l'auteur" en dessous de ma photo,en haut a droite de ce blog
Répondre
la petite boutique de Mélusine
Publicité
la petite boutique de Mélusine
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité