Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite boutique de Mélusine
30 septembre 2010

ouverture prochaine de la boutique "réelle"

en 2007,j'avais loué ce local quelques mois,

avant d'aller travailler comme cuisinière
au château du Champ de Bataille
ce local étant de nouveau disponible,

je m'y installe pour la saison 2010/2011 !!


future_boutique

futureboutque23jpg

la vigne vierge a beaucoup poussé depuis !!

et je vais refaire une pancarte!!

Vous trouverez principalement

des plaques de porte personnalisables

plaque_de_porte_papillon

des porte manteau pour filles

pm_petit_lapin_blanc

et pour garçons !

pm_pirate

des miroirs

miroir_f_e

et des toises

toises

je vous y attends dés le mois d'octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très sympa pour faire des cadeaux originaux.
Répondre
la petite boutique de Mélusine
Publicité
la petite boutique de Mélusine
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité